Un lissage qui protège vos cheveux

Un lissage professionnel avec Gama secher ses cheveux avec une serviette

Les fers à lisser sont très en vogue de nos jours. Jeunes et moins jeunes s’en servent, mais les critères de choix, bien que diversifiés, reviennent tous vers un seul et unique objectif : ne rien brûler avec les plaques encore chaudes, une fois le fer utilisé. Il va sans dire que le concepteur du fer à lisser Gama G100 le sait, et a axé la fabrication de son outil autour de cette demande.

Un lisseur mais pas seulement

Alors que vous n’avez pas d’autres couleurs que le noir, il est livré plus complet que certains fers à lisser que vous paierez cher. Le cordon d’une longueur de 3 mètres est très pratique, la largeur des plaques de 2.5 centimètres l’est tout autant. Le temps de chauffe est correct, mais il faut savoir qu’un fer à lisser ne se pose pas n’importe où au risque de faire fondre le matériau qui le soutient. Pour éviter tout désagrément, le fer à lisser Gama G100 est fourni avec des coques de protection qui vous empêchent de vous brûler, et qui protège le support sur lequel il est posé.

Les molécules d’argent placé sur les plaques et sur le corps de fer permet aux impuretés de ne pas se former. Le lissage est donc parfait.

lisseur Gama G100

Vous n’aurez aucun risque de surchauffe, et vos cheveux ne seront jamais endommagés, grâce au Energy Saving System de ce lisseur Gama G100. La température atteint son maximum, et le fer ne chauffe plus. Quand cette dernière redescend, le fer reprend son « travail ». Ce système a l’effet d’un thermostat.

Alors qu’en dites-vous ? Pour pouvoir donner votre avis, il ne vous reste plus qu’à l’essayer, vous n’en serez que plus ravi !

Un lissage professionnel avec Gama

Laisser un commentaire