Un fer à lisser pour les voyageuses

Voyagez avec votre Gama Lisseur Gama G 200

Comme son nom l’indique, le mini Fer Lisseur Gama Titanium est un fer à lisser de la marque Gama qui a des plaques en titanium. Ceux-ci sont de type standard et de couleur grise. Le mini Fer Lisseur Gama Titanium est beaucoup plus adapté aux cheveux au carré, mi-longs, courts, très courts, normaux, raides, bouclés et ondulés. Son cordon de 2 m n’est pas rotatif.

De plus, il n’a pas d’attache cordon.

Le mini Fer Lisseur Gama Titanium mesure 1.5 cm de large. Son poids est de 480 g tandis que sa couleur est blanche. Sa coque qui est de finition mate a également une couleur blanche. Sa température maximale est de 200 °C.
Les technologies du mini Fer Lisseur Gama Titanium.

mini fer à lisser Gama

  1. Le Quik Heat : grâce à sa résistance au rendement élevé, le mini Fer Lisseur Gama Titanium atteint sa température maximale, en 30 secondes.
  2. Le Laser Ion Technology permet au fer à lisser à produire 2 millions d’ions négatifs par seconde et par cm² et cela, de manière artificielle. Cela permet aux cheveux d’être rajeunis, plus brillants et plus sains.
  3. La Technology Infrared que l’on appelle aussi la chaleur infrarouge est connue pour sa douceur sur les cheveux. Elle est beaucoup plus mieux plus que la chaleur traditionnelle. Dès qu’elle pénètre les cheveux, elle les assèche de manière uniforme. Cela présente un grand avantage de protéger la couche externe des cheveux, réputée être très sensible. Comme résultat, les cheveux deviennent plus brillants, malléables et doux.
  4. L’Energy Saving System est un système qui consiste à économiser l’énergie électrique tout en garantissant les mêmes performances. En d’autres termes, dès que le fer à lisser atteint sa température minimale, la demande d’énergie électrique s’interrompt immédiatement, avant de reprendre aussitôt que la température redescend.
  5. L’Automatic Multi-Volt est un système automatique qui permet de brancher le mini Fer Lisseur Gama Titanium sur n’importe quelle prise de courant de n’importe quel pays du monde, vu que son voltage est compris entre 100 et 240 V.
Voyagez avec votre Gama

Laisser un commentaire