Trois fers à lisser Gama concernés par des soucis de fiabilité

Matériel de coiffure professionnel au meilleur prix

Au fil des mes lectures dans le domaine de la beauté et de la coiffure, j’ai eu la surprise de voir des infos sur la marque GA.MA qui m’ont particulièrement interpelées.

Je suis de très près la boutique d’Hair-Professionnel, dont je vous parle souvent, car c’est à mon sens le meilleur site pour le matériel de coiffure, et l’autre jour je suis tombée sur cette note : « Note d’information : Suite à de nombreux retours clients nous constatons actuellement des problèmes de fiabilité sur le GAMA GTDI ».Vous savez à quel point j’affectionne cette marque, pour sa renommée mais surtout pour la qualité de ses fers à lisser, que j’ai toujours recommandés les yeux fermés

En cherchant un peu plus, je me suis rendue compte que le même constat a été fait par Hair-Professionnel sur 3 lisseurs Gama au total : le lisseur Gama GDTI, le fer à lisser pro Gama IHT et enfin le lisseur cheveux Gama IHT Wide.
J’ai aussi lu sur la page facebook de la boutique (très pratique pour suivre toutes les actus en exclusivité ! 😉 ) que de nombreux clients avaient récemment renvoyé ces lisseurs Gama en question car ils n’étaient pas satisfaits de la qualité de ceux-ci. En effet, ce qui ressort le plus, c’est que les plaques accrochent les cheveux, ne glissent pas normalement.
C’est donc compréhensible que les personnes ayant investi dans ces modèles soient déçus et surpris de ces défauts de qualité. C’est pour cette raison qu’Hair-Professionnel a ajouté des notes d’informations sur 3 de leurs fiches produits afin d’avertir les clients de ce constat.

J’espère que Gama a pris en compte ces remarques et qu’ils sont déjà en train de tout mettre en œuvre pour régler le problème. Ce serait dommage de ne plus pouvoir leur faire confiance, mais honnêtement je pense qu’ils ont tout intérêt à réagir, je leur souhaite donc que ce ne soit que passager et que ce soit très vite oublié. 🙂

Matériel de coiffure professionnel au meilleur prix

Laisser un commentaire

  • Bonjour,
    j’ai besoin d’un lisseur, Je voulais juste savoir si vous avez des magasins de ventes à Casablanca MAROC.
    merci.

  • Bonjour,

    Nous ne connaissons pas la liste des points de vente de la marque.
    Peut-être que vous pouvez essayer de les contacter directement sur le site officiel Gama.

    Bonne journée à vous.

  • Bonjour, je voudrais changer le cordon de mon fer à lisser. Savez-vous si je peux m’en procurer quelque part, ou même par vous ?

    Merci

  • Bonjour, Existe il un lisseur GAMA avec plaques céramiques technologie laser (effet hydratant pour le cheveux) et embouts recourbés pour boucler le cheveux? Merci beaucoup

  • Bonjour,
    Il est toujours délicat de procéder à une réparation soi-même sur du matériel électrique. Si votre lisseur est toujours sous garantie, il vaut mieux vous tourner vers le service après-vente de la boutique dans laquelle vous l’avez acheté. Si ce n’est plus le cas, vous pouvez éventuellement aller demander l’avis d’un réparateur directement pour savoir ce qu’il en pense.
    De notre côté, nous n’avons pas de sites ou de spots à conseiller pour les pièces détachées.
    Si vous souhaitez finalement changer de lisseur, vous pouvez vous intéresser à cette offre de recyclage : http://www.hair-professionnel.com/recycler-fer-a-lisser
    Bonne journée à vous et belles fêtes de fin d’année ! 🙂

  • Bonjour,
    Les modèles suivants peuvent correspondre à vos critères :
    – G101 : http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-gama-g101.html
    – G101 Pro : http://www.hair-professionnel.com//lisseur-cheveux-gama-g101-pro.html
    – G100 Pro : http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-gama-cp1-g100-pro.html
    Certains ne disposent pas de thermostat réglable, si vous avez les cheveux normaux, sans difficulté à lisser et non fragilisés par des traitements chimiques comme les colorations, pas de problème. Sinon il faudra privilégier un modèle réglable en température afin d’adapter la chaleur aux besoins et à la sensibilité de vos cheveux. Et n’oubliez pas d’appliquer un soin thermo-protecteur avant chaque lissage afin pour protéger vos cheveux de la chaleur, les discipliner et optimiser la beauté et la longévité de votre coiffure.
    Belles fêtes de fin d’année à vous ! 🙂