Les technologies des fers à lisser GAMA

Voici trois des technologies présentes dans les fers à lisser GAMA :


Tourmaline Technology et Tourmaline Crystal Coating Tourmaline Technology et Tourmaline Crystal Coating
Les nouveaux fers GAMA de la ligne CP3 Tourmaline sont équipés de plaques recouvertes d’une combinaison précise de céramique et de nanoparticules de tourmaline. La tourmaline est une pierre semi-précieuse possédant des qualités piézoélectriques qui émettent naturellement des ions négatifs lors du réchauffement. La technologie Tourmaline Crystal Coating permet un passage plus fluide du fer sur les cheveux.
Nano Technology Nano Technology
Les études constantes du département de recherche et développement GAMA destinés depuis toujours à la recherche dans le domaine des technologies les plus évoluées, ont permis de mettre au point et d’appliquer la Nano Technology sur la plupart des composants des fers de la ligne CP3
Nano Silver Antibacterial Technology Nano Silver Antibacterial Technology
Les molécules d’argent sont réputées pour leur action bactériale et fongicide puissante. Grâce à la Nano Silver Antibacterial Technology, GAMA a placé des molécules d’argent directement sur le corps et les plaques de ses fers, afin d’empêcher la formation d’impuretés qui risquent de nuire à la santé et la beauté du cheveu.

Laisser un commentaire