Techniques de grand-mère

Un bon prix pour vous garder cheveux blancs

Chaque mamie a son petit remède. Et parfois quand rien ne marche et qu’on opte pour une solution naturelle, on demande conseil à sa grand-mère qui a réponse à tout.

Si par exemple vous souhaitez avoir des cheveux brillants, elle vous conseillera certainement d’utiliser de la bière, riche en vitamines B et PP. Pour les cheveux secs, un remède miracle existe. Utilisez de l’avocat, ou un mélange d’huile d’olive et de romarin. Posez cette mixture comme masque pour cheveux et laissez poser quelques instants. Ce sont des excellentes crèmes de soins qui nourrissent la fibre capillaire en profondeur. Pour les cheveux gras, optez pour un massage des cheveux au blé de son. Si votre grand-mère vous conseille de rincer vos cheveux gras avec du citron, ne la regardez pas avec des gros yeux, elle a raison.

techniques pour les cheveux

Il existe d’autres bons remèdes de grand-mère comme le cataplasme d’argile ou encore le talc. Contre la perte des cheveux, vous pouvez mélanger de l’huile d’olive verte et du rhum. Pour lutter contre les pellicules, essayez les épinards ! Mettez un cataplasme d’épinards sur votre tête et laissez agir. Pas très glamour comme solution mais très efficace. Votre mamie est certainement la reine des remèdes alors n’hésitez pas à prendre conseil auprès d’elle. Les remèdes sont naturels, vous n’avez rien à perdre et tout à y gagner.

Un bon prix pour vous

Laisser un commentaire