Se faire une raie sur le côté

Matériel de coiffure professionnel au meilleur prix Lissage

La mode capillaire est en constante évolution et chaque saison apporte son lot de nouvelles coiffures et de nouveaux styles. Actuellement, la tendance est à la raie sur le côté. Pour obtenir cette coiffure simple et sophistiquée à la fois, rien n’est plus simple !

Une raie : comment la faire ?

Il faut tout d’abord marquer la raie avant même le séchage des cheveux et leur lissage. Pour un résultat harmonieux, cette raie sur le côté doit être dessinée au même niveau que l’ extérieur du sourcil. On se sèche ensuite les cheveux avant de procéder à un lissage soigné, mèche après mèche, en partant de la base du crâne vers les pointes. Il est important de bien démêler ses cheveux à l’aide d’une brosse plate avant de les lisser afin d’obtenir un effet brillant et soyeux.

L’implantation naturelle des cheveux indiquera si la raie est plus esthétique à droite ou à gauche. Voici une petite astuce pour connaître le côté de la raie naturelle : il suffit de brosser vigoureusement ses cheveux en arrière. Lorsque les cheveux retombent sur le visage, l’implantation naturelle de la raie apparaît. En suivant ces conseils, se faire une raie sur le côté devient un jeu d’enfant !

Une raie sur le côté bien réalisée est la marque d’un style original et tendance. De plus, elle est assez facile à faire si vous avez le matériel nécessaire. Donc, pourquoi ne pas essayer ?

comment faire une raie sur le côté

Matériel de coiffure professionnel au meilleur prix

Laisser un commentaire