Se faire un brushing avec un lisseur

Un lissage professionnel avec Gama

Finis les frisottis et les boucles « hasardeuses », la tendance est à la chevelure soyeuse et bien lissée! Bien souvent, un brushing nécessite l’utilisation du sèche-cheveux mais la nouveauté, et surtout la facilité, tend à préférer le lisseur pour cette opération délicate! Si vous ne savez pas quel choix faire : « brushing ou lisseur », nous avons quelques astuces.

Pourquoi opter pour un brushing au lisseur ?

Pour des questions de praticité, bien sûr! En effet, en plus d’être encombrant, le sèche-cheveux nécessite d’utiliser une brosse, ce qui vous occupera les deux mains et rendra fastidieuse l’opération lissage!
De plus, pour un brushing avec un sèche-cheveux, digne des plus grands coiffeurs, il faut avoir un bon coup de main et savoir manier la brosse ronde, ce qui n’est pas chose aisée.

En théorie, le brushing au lisseur a l’air plutôt simple, mais en pratique? Et bien, c’est pareil! Pour une mise en pratique immédiate, munissez-vous d’un lisseur et suivez le guide!

brushing a la brosse

Les étapes du brushing au lisseur

On va vous expliquer étape par étape comment se faire un brushing avec un lisseur.

Pendant que votre lisseur chauffe, préparez votre chevelure en la protégeant grâce à l’application d’un baume spécial lissage, puis démêlez-la soigneusement.

Attachez ensuite vos cheveux avec une pince crocodile, en laissant libres les mèches situées au dessus de votre nuque. Vous débuterez votre lissage par ces mèches, en libérant des mèches au fur et à mesure, en remontant le long de votre tête.

brushing au lisseur

Pour le brushing, prenez une mèche fine d’une main, serrez-la avec le lisseur à sa base et faites glisser le lisseur sur la longueur! Procédez de la même manière pour tous vos cheveux et vous aurez une chevelure lisse digne des plus grandes stars!

Un lissage professionnel avec Gama

Laisser un commentaire