Que faire sans lisseur électrique ?

Envie de nouveautés ?

Les lisseurs électriques connaissent un succès phénoménal auprès des femmes qui souhaitent lisser facilement et rapidement leurs cheveux frisés. Pourtant, il existe d’autres moyens d’obtenir un résultat doux, lisse et soyeux sans utiliser ce type d’appareil. Même les accros du lisseur ont des moments où elles veulent savoir comment avoir les cheveux lisses sans lisseur.

Brushing

Que faire sans lisseur électrique ? Pas de panique ! Pourquoi ne pas effectuer un brushing à l’aide d’un sèche-cheveux et d’une brosse ronde ? Cette technique reste un « must » lorsque l’on souhaite se lisser les cheveux et de nombreuses femmes restent séduites par le volume et la qualité de lissage qu’il confère aux cheveux. Néanmoins, le brushing peut s’avérer fastidieux. En effet, se lisser les cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux est beaucoup plus long qu’avec un lisseur électrique.

brushing a la main

Lissage japonais

Pour ne plus avoir à se soucier de ses cheveux frisés ou bouclés, il existe une solution radicale : le lissage japonais. Cette technique définitive transforme la nature même de la fibre capillaire et permet d’obtenir, en une seule séance, une chevelure lisse. Seules quelques retouches sur les racines seront nécessaires au bout de quelques mois afin de gérer la repousse des cheveux en gardant un aspect lisse.

Les cheveux sont préparés avec des solutions spéciales et, seulement après, on fait le lissage. Il n’y a pas un « lisseur japonais », on peut employer quelconque lisseur electrique de qualité qui atteint des températures élevées. Pour des bons résultats, c’est mieux laisser un spécialiste s’en occuper, dans un salon.

Il existe donc des solutions très efficaces pour obtenir des cheveux lisses sans lisseur électrique !

Envie de nouveautés ?

Laisser un commentaire