Nouveaux fers à lisser Gama Attiva Line

La marque Italienne revient avec une nouvelle génération de fers à lisser : Gama Attiva Line. Une gamme étendue de fers à lisser adaptée à toutes les exigences capillaires, technologiques et esthétiques du moment.

Gama Attiva Line : des fers à lisser pour toutes les envies

Gama Attiva LineEn créant cette ligne, la marque Italienne Gama a voulu répondre aux attentes des femmes. En effet, selon les attentes technologiques et esthétiques, chacune peut trouver son bonheur. Pour être chic sans en faire trop, Gama propose les fers de la ligne Attiva en blanc ou noir, selon les modèles. L’élégance est de mise pour cette gamme de fers à lisser Italienne.

Des technologies simples mais aussi sophistiquées

Les fers à lisser Gama de la ligne Attiva sont au nombre de quatre et sont tous composés de plaques en Tourmaline, un revêtement qui protège le cheveux lors du lissage en le rendant souple, soyeux et brillant. Mais la marque a souhaité aller plus loin en intégrant dans ses lisseurs la technologie Ion, qui réduit l’humidité et l’électricité statique des cheveux, pour une glisse parfaite pendant le lissage et un lissage qui tient toute la journée.

Une gamme de lisseurs performants

Pour les cheveux les plus fragiles, Gama a intégré dans sa ligne de lisseurs Attiva Line, un écran digital avec contrôle de la température. Le Thermostat réglable entre 150 et 220°C permet de lisser aussi bien les cheveux fins que les cheveux épais et crépus. Une aubaine pour les cheveux sensibles et fragiles !

Gama attiva line digital Ion

 

Avec les technologies actuelles, le lissage devient facile et optimal, avec une prise en main rapide. Alors, pourquoi ne pas adopter un lissage parfait grâce aux lisseurs de qualité professionnelle ?

Laisser un commentaire