Lisseur gama reconditionné à neuf : alerte bon plan !

lisseur gama reconditionné à neuf

Parce que nous sommes une majorité de femmes à faire très attention à notre budget sans pour autant vouloir faire des concessions sur la beauté de nos cheveux, nous sommes constamment à l’affût de bons plans à partager avec vous sur ce blog.
Et, aujourd’hui, on vous explique comment faire des économies en optant pour un lisseur gama reconditionné à neuf ! Vous avez forcément entendu parler des smartphones reconditionnés proposés à prix cassé…hé bien c’est le même principe avec les lisseurs. 😉

lisseur gama reconditionné à neuf

Un produit reconditionné à neuf, c’est quoi ?

Un produit reconditionné à neuf est un produit qui a déjà fait l’objet d’un premier achat et qui est de nouveau remis en vente, dans un état proche du neuf, voire complètement neuf. La raison ? En fait, dans la plupart des cas, le produit a fait l’objet d’une rétractation de la part de son premier acquéreur, qui l’a alors retourné à la boutique. Comme il a été ouvert, son emballage n’est généralement plus d’origine et il se peut également qu’il ait été essayé (le plus souvent une seule fois, juste histoire de se faire un avis). Il ne peut donc plus être commercialisé de manière classique et il devient de plus en plus courant que ce type de produits soient alors reconditionnés à neuf et vendus à part.
Nous avons en effet trouvé des exemples sur des boutiques en ligne spécialisées dans le matériel de coiffure professionnel proposant l’achat d’un lisseur gama reconditionné à neuf donc nous nous sommes penchés sur ces offres afin de savoir si ça valait vraiment le coup. La réponse est claire : OUI, c’est un bon plan ! 🙂

Lisseur gama reconditionné à neuf

lisseur gama reconditionné à neuf

Comme le lisseur gama proposé en produit reconditionné a déjà été ouvert et/ou utilisé, il fait logiquement l’objet d’une remise sur son prix initial, et parfois ces remises sont juste hallucinantes. C’est ainsi qu’un lisseur gama reconditionné à neuf peut par exemple afficher une réduction de l’ordre de 50 à 60%, et jusqu’à + de 80% pour des lisseurs d’occasion (dans ce cas, il s’agit d’une « seconde main » et non d’un reconditionnement).
Toujours est-il que ces offres sont de vrais moyens de faire des économies sur l’achat d’un produit de qualité professionnelle ! A titre d’exemple, nous avons notamment eu l’occasion de trouver un lisseur gama reconditionné à neuf (le modèle CP3 Pro Ceramic réglable) disponible au prix de 55.90€ au lieu de 119.90€. Ce modèle en question affiche une légère imperfection d’ordre esthétique sur sa coque et n’est pas présenté dans son emballage d’origine. En dehors de ça, le produit ne présente aucun dysfonctionnement technique, c’est pourquoi il a fait l’objet d’un reconditionné à neuf et d’une remise de plus de 50%.

Un lisseur gama reconditionné à neuf disponible à prix mini… on ADORE ! 🙂

Laisser un commentaire