Lisser pour mieux tresser

Vous souhaitez avoir une tresse déstructurée ? Un lisseur est l’accessoire indispensable pour la première étape de coiffage.

Afin d’obtenir une tresse parfaite, il est conseillé de se lisser les cheveux. En effet, le lissage élimine les risques de frisottis et permet d’obtenir une coiffure durable. Cette année, la tresse est tendance.

La tresse

Déclinée sous plusieurs formes, elle est la coiffure du moment. Que vous souhaitez une tresse classique ou bien une tresse déstructurée, il faut commencer par lisser vos cheveux. Cela permet ainsi de travailler correctement sa tresse sans avoir de mèche rebelle. Vous gagnez ainsi du temps et votre résultat est parfait. Grâce au lissage, vos mèches de cheveux se divisent mieux et vous pratiquez le tressage avec plus de précision.

lisser pour tresser

Lisser puis tresser

Lisser ses cheveux avant de les tresser à un autre avantage. Après celui de tresser rapidement puis celui d’obtenir une tresse parfaite, un lissage avant de tresser permet d’obtenir de belles boucles lorsque vous défaites votre tresse. En effet, une fois les tresses enlevées, vos cheveux restent ondulés ou bouclés. Vous évitez ainsi d’avoir une coiffure mi ondulée, mi gonflée. Vous obtenez une nouvelle coiffure sans avoir à vous recoiffer.

Laisser un commentaire