Lisser des cheveux humides

Fers à lisser professionnels aux meilleurs prix Lisser des cheveux humides

Pouvoir utiliser un lisseur sur cheveux mouillés représente un gros avantage. On peut éviter le séchage et passer directement au styling.

Pour lisser vos cheveux humides, il faut disposer d’un fer à lisser adapté. Il n’est pas recommandé d’utiliser un fer à lisser « simple » lorsque vous avez les cheveux humides. Il existe maintenant de nombreux lisseurs avec cette fonction. Ils lissent aussi bien les cheveux secs que les cheveux humides. Un fer à lisser pour cheveux humides permet de gagner un temps considérable car il n’y a plus besoin d’attendre que les cheveux soient secs avant de les lisser. Le résultat est parfait et vos cheveux ne sont pas abîmés.

Comment lisser les cheveux quand ils sont humides ?

Pour lisser vos cheveux mouillés, il faut tout d’abord les essorer un maximum. Ensuite, prenez le temps de bien les démêler afin de ne pas lisser les nœuds. Préférez un fer à lisser à température réglable afin d’adapter la chaleur à votre type de cheveux. Procédez ensuite au lissage en commençant par la racine pour finir sur les pointes. Le mouvement doit être régulier, sans s’arrêter. Terminez par l’application d’un soin nourrissant en spray. Le lissage sur cheveux humides permet d’éviter les risques de frisottis, une fois les cheveux secs.

fer a lisser sur cheveux humide

Fers à lisser professionnels aux meilleurs prix

Laisser un commentaire