Les mini lisseurs tendance Urban Line de la marque Gama

Qui n’a jamais rêvé de se lisser les cheveux avec un appareil aux couleurs tendance ? Gama l’a fait pour vous ! La ligne de fers à lisser Gama Urban Line se pare de quatre couleurs d’appareils différentes, qui, avec le design ergonomique de l’appareil, vont faire plus d’une adepte.

Gama Urban Line

 

 

Un fer à lisser tendance de 18 cm avec des plaques en Tourmaline, Gama a souhaité une qualité optimale pour ses mini lisseurs. Grâce au revêtement en Tourmaline, votre chevelure est protégée et votre lissage glisse parfaitement, sans électricité statique. La taille de l’appareil et des plaques permet de lisser parfaitement les cheveux allant de très courts à courts. La température monte instantanément à 210°C dès que l’appareil est mis en route.

Gama Urban Line : des mini lisseurs efficaces à emporter partout

Ce n’est pas parce qu’un lisseur est petit, qu’il ne lisse pas parfaitement. La tourmaline est un revêtement idéal qui permet de chauffer les plaques de manière homogène et instantanée. Rien ne sert d’attendre plus de temps qu’il ne vous faut pour lisser entièrement votre chevelure, avant que votre fer ne chauffe. De plus, le fer à lisser possède un design arrondi qui permet une prise en main facile et rapide. La couche isolante présente sur le fer à lisser écarte tout risque de brûlure pendant le lissage. Emportez votre fer à lisser partout, lors de vos voyages ou déplacements !

Gama Urban Line color

 

Un lissage parfait est une chose facile à adopter grâce à des lisseurs professionnels, mais avec un lisseur tendance, c’est encore mieux !

Laisser un commentaire