Les foulards tendances pour 2013

Envie de nouveautés ?

Avec l’évolution constante de la mode on se demande souvent ce qui est tendance et ce qui ne l’est plus. En ce qui concerne les foulards tendance pour 2013, vous trouverez ici des indications qui vous permettront de ne pas vous tromper lors de vos achats.

Le point tendance

Première chose à savoir, la soie fait son grand retour. Il n’est plus question des foulards que portaient nos grands-mères, les foulards en soie sont légers, fluides et modernes. Vous pouvez trouver des modèles unis ou avec plusieurs couleurs qui seront du plus bel effet avec toutes vos tenues y compris les tailleurs foncés.
Autre tendance importante, le look ethnique chic. Vous retrouverez des modèles avec des impressions ou des mélanges de couleurs largement inspirés des saris indiens ou des motifs orientaux.

foulards en soie

Une touche d’originalité

Si vous préférez un peu plus d’originalité, vous pourrez également vous offrir des modèles avec des imprimés tous plus fashion les uns que les autres. Les foulards en soie ont l’avantage de garder au chaud, de couper du vent et tout cela sans pour autant étouffer ou peser sur le cou.

Des idées de looks

En ce qui concerne le look des foulards tendances pour 2013, impossible de passer à côté du look wild. Les zébrures, les tâches, les rayures, les modèles font ressortir votre petit côté indompté et sauvage avec des modèles originaux et ethniques.

En bref, pour 2013, les tendances des foulards sont à l’exotisme, ils donneront une petite touche d’originalité à toutes vos tenues même les plus strictes et mettront en valeur votre côté sauvage, absolument irrésistible !

Envie de nouveautés ?

Laisser un commentaire