Les cheveux blancs apparaissent : je lisse quand même ?

Fers à lisser professionnels aux meilleurs prix

La mélamine est le pigment naturel qui donne sa couleur au cheveu. Lorsque son taux baisse (cela peut arriver à n’importe quel âge et pour des raisons multiples) les premiers cheveux blancs font leur apparition. Pour contrer les effets inesthétiques de ce phénomène naturel (appelé « canitie »), de nombreuses femmes colorent leurs cheveux dès l’apparition des premiers cheveux blancs. Mais quel est le meilleur moyen de lisser ses cheveux blancs ?

Lissage brésilien

Le cheveu blanc a ses particularités. Si on prend celles-ci en compte on va obtenir des résultats extraordinaires de lissage.

Il est important de savoir que le cheveu blanc est fragilisé. Il est donc préférable d’éviter d’utiliser un lisseur dont la haute température pourrait brûler définitivement le cheveu blanc. La meilleure méthode pour lisser les cheveux blancs est le lissage brésilien. En effet, cette forme de lissage est avant tout un soin à base de kératine qui permettra de réparer les cheveux en profondeur.

Le lissage brésilien est d’autant plus pertinent sur les cheveux blancs colorés que l’oxydation de la teinture ouvre les écailles, la kératine pourra ainsi pénétrer au cœur de la fibre pour une action encore plus efficace. La seule contrainte de cette méthode est qu’il faut attendre dix jours entre la coloration des cheveux blancs et le lissage brésilien.

Fers à lisser professionnels aux meilleurs prix

Laisser un commentaire