Le Wet Wrapping, une technique de lissage sans fer à lisser

Matériel de coiffure professionnel au meilleur prix secher ses cheveux avec une serviette

Voici une technique assez simple qui me permet de ne pas abuser du fer à lisser. Je la pratique surtout lorsque je dois lisser mes cheveux plus de trois fois par semaine.

Wet Wrapping

Comme son nom l’indique, la technique consiste à lisser les cheveux lorsque ceux-ci sont encore humides, donc après les avoir lavés. Il est conseillé de la faire la nuit avant d’aller se coucher. Démêler la chevelure avec un peigne puis les enrouler autour du crâne en s’aidant d’une brosse plate. Bien aplatir les cheveux autour de la tête et s’aider de pinces en cas de besoin pour les tenir en place. Prendre un collant usé, faire un nœud sur un côté de ce dernier. S’envelopper la tête avec ce bonnet et le garder ainsi toute la nuit. Au réveil, les cheveux sont lisses et soyeux.

Vous cherchez une solution pour le lissage sans fer à lisser ? Le wet wrapping est une technique de lissage naturel qui protégé les cheveux. Ce type de styling a un seul inconvénient : c’est une solution pour aplatir les cheveux qui dure beaucoup de temps en comparaison au lissage classique.

Matériel de coiffure professionnel au meilleur prix

Laisser un commentaire