Le pashmina : un accessoire pour la coiffure

Un lissage professionnel avec Gama le pashmina

Le pashmina est une écharpe, digne représentante de la mode ethnique chic qui fait fureur ces derniers temps. Ces écharpes existent dans différents matériaux comme la soie, le coton et bien d’autres encore. Elles ont l’avantage d’être à la fois chics et décontractées, et elles peuvent se nouer de différentes façons ainsi que de porter de différentes manières.

 

Etole indienne à la mode

Une écharpe aux avantages multiples

Le pashmina a l’avantage de protéger des intempéries comme le vent ou le froid sans pour autant étouffer comme peuvent le faire certaines écharpes très chaudes. Ces étoles légères sont très agréables à porter, vous pourrez donc les passer avec plaisir avec toutes vos tenues. Le pashmina existe dans de très nombreuses couleurs et peut également disposer de motifs tous plus originaux les uns que les autres.

Un accessoire de mode de star !

On a pu voir ces derniers temps dans la presse, un grand nombre de stars qui arboraient des pashminas soit simplement autour du cou, soit noués de façon originale. Le pashmina se porte avec toutes les tenues aussi bien avec un tailleur très strict qu’avec un jean et pull. Son look lui permet de se marier facilement et surtout, il est un accessoire devenu absolument incontournable. Porté en écharpe, en châle ou en ceinture, le pashmina s’accorde en toutes saisons et en toutes circonstances.

En bref, il ne faut plus compter sans le pashmina, accessoire ethnique par excellence, il garde au chaud et protège du vent avec style et élégance. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, cet accessoire est devenu un must absolument incontournable.

Un lissage professionnel avec Gama

Laisser un commentaire