La coupe à la Beatles

Matériel de coiffure professionnel au meilleur prix le retour de la coupe au bol

Quand on pense à la coiffure mythique des Beatles, on pense tout de suite à la coupe au bol. Cette coiffure des années 60 revient à la mode.

La coupe au bol, une coiffure à la mode

Si vous souhaitez avoir les cheveux courts, pourquoi ne pas oser cette coupe tendance ? Rihanna, le top Agyness et bien d’autres stras ont adopté cette coupe, alors pourquoi pas vous ? Vous pouvez choisir une coupe au bol moins stricte et qui donne moins l’impression d’avoir un casque sur la tête.

Quelle coupe au bol ?

Maintenant la coupe au bol se veut déstructurée, rasée ou méchée. Avec la coupe au bol, vous pouvez obtenir différent style. Pour un côté rock, préférez une coupe au bol rasée sur le côté et effilée. Pour une coupe classique sans être has been, optez pour une coupe avec des petites pattes, qui casseront une coupe trop droite.

Cela devient alors une coupe mi garçonne, mi au bol. Si vous ne souhaitez pas avoir les cheveux trop courts, privilégiez la coupe au bol qui se termine par un carré court. La coupe au bol se décline en plusieurs coiffures allant du plus classique au plus fun, à vous de choisir celle qui vous convient, selon votre personnalité.

Bien souvent assimilée aux années 60, la coupe de cheveux Beatles vous aidera créer un style vintage chic. Donc, pourquoi ne pas adopter cette coiffure Beatles, d’autant plus qu’on voit un revirement des looks rock des années passées ?

coupe beatles

Matériel de coiffure professionnel au meilleur prix

Laisser un commentaire