Fer à lisser GAMA IHT Wide

Il est à vous !

Depuis que j’ai fait l’acquisition du fer à lisser GAMA IHT Wide, je suis toujours bien coiffée et je peux m’attacher les cheveux facilement. Je ne supportais plus d’avoir les cheveux frisés donc je peux dire que ce fer m’a beaucoup aidée à me sentir belle. C’est ma coiffeuse qui me l’a conseillé. Je trouve qu’il est important de se sentir bien dans sa peau et cet appareil y contribue beaucoup. J’ai même l’impression parfois d’avoir changé de cheveux !

Le GAMA IHT Wide est très maniable et facile d’utilisation. La température se règle sur un écran par contrôle digital (de 140 à 230°C). De plus, il chauffe très vite grâce au nouveau système IHT, ce qui pour moi est un gain de temps. Je ne passe plus une demi-heure à me coiffer devant le miroir tous les matins. Ce nouveau lisseur est léger et ergonomique, ce qui me permet de l’emmener partout (en déplacement, chez mes amies, en vacances…).

Fer à lisser GAMA IHT Wide

Enfin, je dois dire que son câble d’alimentation long de 3 mètres est très pratique. Je peux même regarder la télé en me lissant les cheveux. Bref, ce produit m’est devenu indispensable, ce que je n’aurais vraiment pas pensé en l’achetant. Je vous conseille vivement de le tester mesdemoiselles !

Il est à vous !

Laisser un commentaire