Comment garder une chevelure de rêve même en hiver

Un bon prix pour vous comment avoir une chevelure de reve

Beaucoup de femmes se rendent compte qu’en hiver nous ne sommes pas au meilleur de notre forme. La peau est terne, les cheveux tristes et raplapla ! Je vais vous donner quelques astuces pour avoir des cheveux étincelants de santé, de beauté durant ces longs mois d’hiver et surtout pour les fêtes de fin d’année où vous serez la plus brillante.

Les méfaits du froid sur vos cheveux

A cause du froid, vos cheveux sont chargés d’électricité statique: ils restent collés à la brosse ou au peigne et ce, quelle que soit leur nature. Avec l’humidité, ils sont plats, sans forme, sans volume.

Mes secrets beauté

Aller au moins une fois par mois chez le coiffeur pour couper les pointes. Les cheveux repousseront plus vite : plus drus, plus forts. Après votre shampoing doux pour le cuir chevelu, penser à faire un après-shampoing ou à laisser poser un masque nutritif quelques minutes. Votre chevelure en ressortira toute douce et soyeuse. Vous pouvez les hydrater avant le lavage avec des ingrédients naturels tels que l’huile d’olive, l’huile d’argan, le monoï, le karité… A la sortie du bain, essorer au maximum les cheveux avec la serviette en éponge, la chaleur du sèche-cheveux les desséchera moins. Les nouveaux séchoirs à cheveux ont des variateurs de chaleur pour préserver au maximum la fibre capillaire. Après le séchage vous pouvez vaporisez un spray anti-statique, démêlant ou coiffant.

secher ses cheveux avec une serviette

La chevelure est la plus belle parure de la femme : prenez en soin dés à présent. Une exposition y a d’ailleurs été consacrée au musée du quai Branly (voir http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/expositions/a-l-affiche/cheveux-cheris.html).

Un bon prix pour vous

Laisser un commentaire