Comment conserver son épaisseur de cheveux ?

Un lissage professionnel avec Gama

L’épaisseur des cheveux est un vrai atout naturel.

Force est de constater qu’avec l’âge la perte de cheveux est inévitable. A cause de cela l’épaisseur des cheveux s’amenuise peu à peu. Mais des solutions sont à portée de mains pour conserver cette épaisseur.

Des traitements anti chute de cheveux existent afin de limiter les dégâts. Eugène Perma propose des ampoules à applique sur le cuir chevelu afin de leur donner du fer, du zinc et de la cystine B6 nécessaire a un cheveu en bonne santé. En parallèle, il est conseillé de faire au cuir chevelu des bains d’huile d’argan ou d’olive. Ainsi, au bout de quelques temps les cheveux épaississent à nouveau. Ils poussent forts et épais. Des shampooings, masques et sprays volumateurs en renforcent l’effet.

L'argan et son huile

Ils donnent du corps et de la matière aux cheveux. En attendant que les différents traitements fassent effet il est bon de savoir qu’une coupe de type carré est adaptée aux personnes qui ont les cheveux peu épais. En revanche, les dégradés leur sont déconseillés. Une coupe adaptée permet de masquer le fait d’avoir perdu de l’épaisseur de cheveux.

Ainsi, la perte d’épaisseur des cheveux n’est pas une fatalité ! Des traitements et shampooings permettent de conserver des cheveux en bonne santé et épais !

epaisseur cheveux

Un lissage professionnel avec Gama

Laisser un commentaire