Avoir une coupe frisée-lissée

Fers à lisser professionnels aux meilleurs prix

Les femmes (et parfois même les hommes) aux cheveux frisés ou crépus se plaignent souvent de leur nature capillaire. En effet, les cheveux frisés ne sont pas forcément faciles à dompter et les coiffer de manière harmonieuse est souvent plus difficile que sur des cheveux raides. C’est la raison pour laquelle la coupe frisée-lissée est de plus en plus populaire.

Lisser puis laisser friser

Après un lissage, les cheveux frisés (qui sont souvent forts et robustes) permettent toutes les fantaisies de coiffage. La coupe frisée-lissée est d’autant plus répandue que les solutions de lissage sont aujourd’hui multiples et variées, que l’on souhaite des cheveux lisses de manière temporaire (avec un fer à lisser ou un brushing) ou de manière définitive (avec la technique du lissage japonais ou brésilien par exemple).

La méthode de lissage des cheveux frisés dépend bien évidemment du temps et du budget que l’on souhaite y accorder. On peut opter pour une coupe frisée-lissée au quotidien mais aussi l’adopter lors d’une fête ou d’une occasion bien particulière. Ainsi, de nombreuses femmes aux cheveux frisés ou bouclés choisissent d’effectuer un lissage le jour de leur mariage afin de pouvoir arborer sous leur voile blanc un chignon parfait sans frisottis rebelles.

Fers à lisser professionnels aux meilleurs prix

Laisser un commentaire