Un lissage parfait avec les lisseurs Gama Cp1 Nova

lisseur gama cp1 novaQui n’a jamais rêvé d’avoir un lissage parfait sans fragiliser ses cheveux ? Pour satisfaire les femmes qui souhaitent des cheveux brillants après le lissage, Gama a créé une gamme de lisseurs innovants.

La technologie Laser ion pour les cheveux électriques

La nouvelle ligne de lisseurs, nommée Gama Cp1 Nova, est composée de trois lisseurs dont deux sont dotés de la Technologie Laser Ion idéale pour le lissage des cheveux électriques. Les plaques en Tourmaline domptent les frisottis et apportent de la brillance aux cheveux. Les plaques en Titane permettent une glisse parfaite lors du lissage et un lissage rapide grâce à la répartition homogène de la chaleur.

Prise en main du Gama Cp1 Nova

Le lisseur Gama Cp1 Nova a été pensé pour permettre une prise en main facile et rapide. La marque italienne ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de praticité. Les plaques en tourmaline de 2,2 cm permettent un lissage parfait de tous les types de cheveux. Le lissage est facile et l’appareil glisse sans accros sur la chevelure. La tourmaline est un revêtement idéal pour les cheveux fragiles et sensibilisés. Ajoutez à cela la technologie Laser ion, et vos cheveux seront plus sains et plus brillants.

Les aspects techniques du fer à lisser Gama Cp1 Nova

Pour respecter toutes les natures de cheveux, le fer à lisser Gama Cp1 Nova est doté d’un thermostat réglable entre 160 et 230°C grâce à un bouton placé sur le dessus du lisseur. La température s’affiche sur un écran digital et les plaques en tourmaline chauffent instantanément et de manière homogène sur le revêtement. Plus besoin d’attendre avant que le fer atteigne la température idéale !

gama cp1 nova

 

Essayer le lisseur Gama Cp1 Nova et succombez à un lissage professionnel qui préserve la nature de vos cheveux !

Laisser un commentaire