Acheter lisseur GAMA GT20 fusion

lisseur Gama GT20 Notre avis sur le GAMA GT20 céramique Tourmaline

Vous ne savez quel fer à lisser choisir, céramique ou tourmaline ? Avec le Gama GT20 les choses sont très simples: il combine les deux technologies pour des résultats de lissage exceptionnels.

Lisseur ceramique et tourmaline

Ce lisseur utilise la technologie d’émission d’ions négatifs grâce à ses plaques fusion céramique tourmaline, qui sont en mesure de produire une grande quantité d’ions négatifs. L’ionisation des cheveux permet de réduire les traces l’humidité et de lisser les écailles des cheveux (cuticule), garantissant à son utilisatrice une chevelure souple et éclatante de brillance.

Combiné à la technologie d’ionisation du cheveu, l’usage de la chaleur par infrarouge vous procure un lisseur beaucoup plus tendre avec le cheveu, contrairement au fer à lisser traditionnel. La chaleur infrarouge émise par le lisseur pénètre directement au centre du cheveu, favorisant la qualité du lissage obtenu.

Acheter le lisseur Gama GT20 c’est donc la garantie d’obtenir des cheveux parfaitement lisses, brillants et surtout sains. Les avis en témoignent, le GT20 procure tous les avantages d’un fer à lisser ionic et permet qui plus est d’accélérer et de simplifier le lissage, tout en offrant à son utilisatrice un résultat 100% professionnel. Donc, dites adieux au question classique: lisseur céramique ou tourmaline? Ce fer à lisser fusion va changer durablement la façon dont vous coiffez vos cheveux.

Ce lisseur Gama exploite également la technologie Nano Silver, utilisant des molécules d’argent sur ses plaques, afin d’empêcher les bactéries et les champignons de se développer et qui risqueraient de nuire à la santé et à la beauté des cheveux.

Pour les plus intéressées, ce fer à lisser a également pour avantage d’utiliser des résistances capables d’émettre une chaleur homogène en à peine quelques seconde, d’où les performances de cet appareil à lisser en termes de vitesse de lissage. De plus, une fois que le fer atteint sa température de service, le lisseur interrompt sa consommation en électricité afin d’économiser de l’énergie et se relance automatiquement lorsque la chaleur du fer commence à baisser.

Informations techniques sur le GAMA GT20

    • Matière des plaques : céramique/tourmaline
    • Largeur des pinces : 2,5 cm
    • Longueur : 9 cm
    • Température : fixe à 200°C

Prix du fer à lisser GAMA GT20 : 89,90€

lisseur tourmaline ou ceramique