Accessoires fournis avec les lisseurs Gama

Un Gama chez vous ?

Gama est la marque italienne qui transfert votre salon de coiffure à votre domicile… du moins quand nous abordons le sujet des lisseurs !! Si en effet une coupe de cheveux, un changement total de coiffure, la préparation pour un évènement ne vous détourneront pas de votre « maître es capillaire » préféré, n’est-il pas agréable de savoir que vous pouvez donner un coup d’éclat à vos cheveux tous les matins ou presque, ou avant une petite soirée entre ami(e)s?

Le lissage des cheveux n’est pas qu’une mode et les appareils sont nombreux sur le marché des produits de coiffure. Tellement nombreux qu’il est préférable de vous orienter tout de suite vers la qualité surtout quand le prix reste tout à fait abordable.
Gama, professionnel du cheveux
Gama est le label italien distribué uniquement dans les salons de coiffure. Chaque boutique en ligne vous permet donc d’avoir entre vos mains pour votre usage personnel, votre lisseur GAMA : Gama G100, G110…

La marque propose de nombreux modèles. Le produit est très complet. Pour preuve les deux seuls accessoires proposés pour compléter votre fer à lisser, selon les modèles :

  • les coques : ces dernières sont incontournables pour isoler de la chaleur lorsque vous posez votre lisseur et sécurise ainsi de toutes brûlures votre commode ou une serviette de toilette,
  • une pochette de rangement : pour votre lisseur de voyage, comme GAMA en propose quelques modèles plus compacts, cette pochette vous apporte une certaine classe dans vos produits de beauté et bien entendu le protège.

Profitez des accessoires fournis avec le fer à lisser Gama, pour coiffer vos cheveux en toute simplicité. Le rangement pour lisseur sous forme de coques vous permet d’interrompre le lissage pour quelques secondes et placer le fer en sécurité. La pochette pour lisseur vous permet de ranger le lisseur rapidement, alors qu’il est encore chaud.

Soyez professionnelle jusque chez vous et jusqu’à la pointe de vos cheveux!

Un Gama chez vous ?

Laisser un commentaire