A chaque tête son lisseur GAMA

Lequel voulez-vous ? gama titanium mini

La mode va et vient, et il en est de même de la mode capillaire. Ces derniers temps, la tendance penche vers les cheveux lisses. Alors même si vos cheveux vous rendent folle et sont difficiles à lisser, pas de panique la marque Gama a la solution et ce quelque ce soit le type de vos cheveux.

Les têtes à cheveux courts

Le mini lisseur titanium sera adapté à la longueur de vos cheveux ainsi qu’à leur nature (raides, ondulés, bouclés ou normaux). Les plaques sont en titanium, avec une température fixe de 200°C atteinte en 30 secondes. Ce fer convient aux cheveux très courts à mi longs. De plus, sa petite taille vous permettra de l’emmener partout avec vous.
lisseur Gama de poche

Les têtes à cheveux longs

Pour les cheveux longs, le fer Gama IHT wide sera votre allié avec des plaques en tourmaline de 3cm de large, idéales pour les cheveux longs, voire très longs. Il convient également à tous types de cheveux indépendamment de leur nature, de leur épaisseur ou de leur sensibilité.

Lisseur Gama IHT Wide

Les têtes à cheveux raides

Pour les cheveux raides, le G101 Pro est le fer à lisser qu’il vous faut ! Avec une technologie Ionic pour neutraliser l’électricité statique, et un système de laser qui protège et revitalise vos cheveux pour leur donner brillance et souplesse.

Gama lisseur G101

Les têtes à cheveux bouclés ou crépus

Pour les cheveux bouclés ou crépus, tournez vous vers le lisseur Gama GTDI. Ses plaques en tourmaline permettent une chaleur infrarouge qui va chauffer le cheveu de l’intérieur vers l’extérieur, évitant ainsi une surchauffe de la surface du cheveu. De plus, il émet des ions négatifs qui rendent les cheveux plus beaux.

fer à lisser Gama GTDI

Quelle que soit votre nature de cheveux, la gamme GAMA a donc le fer à lisser adapté à vos cheveux!

Lequel voulez-vous ?

Laisser un commentaire